« Application de films gratuits de bâton de feu | トップページ | Textnow débloqué »

2020年9月18日 (金)

Comment supprimer des programmes de kodi

Comment supprimer des sources. April 2020.

KODI est un Media Center très riche complet ce qui permet de configurer son interface en fonction de ses goûts.

Supprimer Olpair.com de Windows 8: Passez pointeur de la souris dans le coin en bas à droite pour voir Menu.

Sur le Dock, cliquez sur le Finder. Accédez au volet gauche et cliquez sur Application. Recherchez Kodi dans le dossier Applications. Trouvez le.

Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Pour supprimer les liens des programmes que vous ne souhaitez pas faire démarrer, désactivez la case correspondante. Cliquez. Comment désinstaller Kodi sur Fire TV Stick. La présente page vise à décrire les principales manipulations pour installer et désinstaller ces éléments. Kodi figure parmi les meilleurs programmes de diffusion vidéo.

Pour ce faire, dans.

Que ce soit pour écouter de la musique ou pour une utilisation plus approfondie des fichiers multimédias, ce programme offre des. Par défaut (valeur: 1.0), Kodi utilise le cache avec un peu au-dessus ce qui est nécessaire pour le lire. La valeur de ce paramètre est un multiplicateur de la limite de défaut. Kodi est un puissant mediacenter open source disponible sur bon nombre de plateformes, celui-ci nous permet de gérer notre catalogues multimédia facilement et même de voir du contenu en streaming. Par conséquent, nous allons vous expliquer ici comment supprimer totalement Kodi. Ensuite. Pour une bonne reconnaissance des fichiers dans Kodi, il est préférable de soigner la création de dossiers et de sous-dossiers.

Personne ne pourra modifier ou supprimer les fichiers présents dans le dossier partagé.

De toute façon, en règle générale, il est préférable de nommer ses dossiers et fichiers en fonction de son utilisation: Exemple: Images. Kodi est disponible. Nous avons corrigé quelques bugs et introduit des améliorations de performances majeures. Mais il est essentiel de noter que vous devez remarquer que les divers programmes comme une seule icône. Ce qui signifie que le programme pourrait être contient applications Kodi situés sur le bureau si traîné sur elle et de se lancer avec son. Voici comment supprimer les applications par défaut sur Android. Maintenant je voudrais installer une autre. Parmi des milliers de programmes sur le marché, je vous recommande ici sincèrement avec VideoSolo Blu-ray Ripper.

Allez sur le site KODI et téléchargez le fichier Windows et installez-le où. Comment voir la liste des programmes et logiciels installés dans Windows 10 décembre 2014, 17h51. Il est simple de les voir en utilisant le panneau de configuration. Une fois. Pas de panique, voici comment faire le ménage et vous débarrasser de tous ces programmes.

« Application de films gratuits de bâton de feu | トップページ | Textnow débloqué »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。